Vos commandes personnalisées faïence.

Ça n’est pas un secret, chez Julie & Co Créations, vous pouvez commander un bijou personnalisé. Oui, mais comment ça se passe en détail ?

Alors voilà, tout commence par la prise de votre commande dans le petit carnet rouge. Outre vos coordonnées pour la livraison, je note vos idées de formes, couleurs et toute information qui me permettra ensuite de réaliser votre bijou.

img_20170117_115119

C’est à ce moment-là que mon imagination entre en scène. Le carnet de croquis sort de son repos, tout comme son ami le crayon. Je griffonne des idées rapides afin de ne pas les oublier.

Ce n’est qu’au moment du modelage, la terre entre les mains, que j’affine mes idées en ne perdant pas de vue un seul instant: votre vision de ce bijou.

À ce moment-là, on est encore loin du produit fini.

Et oui, après le modelage de votre bijou et de toutes les autres pièces qui cuiront en même temps, vient le long temps de séchage. Des jours et des jours de patience avant un léger ponçage.

C’est là que va intervenir la 1re cuisson: Le biscuit. À ce stade, vous aurez déjà reçu des nouvelles de l’avancement de votre commande.

Avant la 2e cuisson, il me faudra recouvrir les pièces d’émail qui se révélera lors du passage plusieurs heures au four.

On s’approche alors doucement de l’aboutissement de tout ce travail.

Votre première rencontre avec la ou les pièces de votre bijou se fera le plus souvent devant les photos que vous recevrez par mail. En règle générale, il y aura plusieurs propositions au choix pour répondre aux mieux à vos attentes.

Dernière étape le montage, avant livraison de votre bijou: unique et à votre image.

N’hésitez plus, contactez-moi pour que nous concevons ensemble votre bijou sur-mesure réalisé en Vendée : contact@julieandcocreations.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s